RAME EN 5ème. (collège génération 2024)

Par NADIA KOURI, publié le dimanche 4 février 2024 17:26 - Mis à jour le dimanche 4 février 2024 17:26

Cette semaine les élèves de 5ème de Jules Ferry, dans le cadre de l'année olympique, ont pu participer à un projet "rame en 5ème" leur permettant de découvrir une nouvelle activité sportive l'aviron.

Cette semaine les élèves de 5ème de Jules Ferry,dans le cadre de l'année olympique, ont pu participer à un projet "rame en 5ème" leur permettant de découvrir une nouvelle activité sportive :  l'aviron.

Ils ont pu se confronter à la discipline en utilisant des machines d'entrainement appelés Ergomètre.

Chaque classe, en additionnant les distances ramées, a établi un score  et espère ainsi se qualifier pour la grande finale qui se déroulera sur le lac d'Aigubelette au mois de mai.