La lecture à l'honneur au collège Jules Ferry !

Par NADIA KOURI, publié le mercredi 7 février 2024 17:56 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 17:57
1.jpg
Les élèves de 5ème du collège Jules Ferry se lancent un défi : celui de la lecture !

Parce que la lecture est un des outils qui contribue le mieux au développement de l'intelligence, de l'empathie et de quantité d'autres compétences psycho-sociales, nous mettons un point d'honneur, au collège Jules Ferry, à encourager nos élèves à beaucoup lire. Le défi lecture représente un des nombreux temps forts autour de la lecture pour nos élèves de 5eme. Organisé sur trois sessions, ce sont les élèves de 5E qui ont remporté le premier défi ! Vont-il-elles garder cette première place ? C'est ce que nous verrons en avril prochain.

En attendant, à vos marques, prêts ? lisez !